Désolé, je n'ai pas vu, mais passons à autre chose, je n'ai pas dit ça que sur le post, j'ai dit ce qui m'a choqué personnellement, à la rigueur je m'en moque par qui cela a été dit, pour moi le but est de trouvé une solution pour les pigeons, si on est pas là pour ça, je ne sais pas ce qu'on fait là. Si vous voulez débattre faite-le mais moi je stoppe là, il y a un mur et on ne se comprend pas, apparemment certains n'ont pas compris les reproches qui ont été faite et certains estiment qu'ils ont rien fait de mal. Tant mieux mais arrêtons ce dialogue de sourd ça ne sert à rien. Et concentrons nous sur le post initial.
Je n'ai de reproche à faire à personne, j'ai juste dit comment moi personnellement j'avais ressenti certains propos. Et quand je parlais de provocation je voulais parler de ça, je sais lire, j'ai fait une erreur je m'en excuse mais on peut s'exprimer normalement sans agressivité, en me faisant juste remarquer que j'ai pas bien lu, je suis pas buté, inutile d'avoir un comportement ironique, on ne connait pas les gens derrière leur écran et on se doit d'avoir un minimum de respect même si c'est pour faire des reproches.