Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

Très sincèrement, j'ai rien contre les pigeons du moment qu'ils loin de moi.

Je les évite à vrai dire, ils sont nombreux et casses pieds, mais ils ont le droit de vivre comme n'importe qui. Et pourtant, je suis affreusement maniaque de la propreté ( surtout des mains, vous n'imaginez même pas le nombre de fois que je me lave les mains ) alors des pigeons, pleins, tous pleins de maladies, de saletés et de bactéries ( mon dieu ... ) imaginer ce que ça me fait ^^' mais bon, je ne leurs veux pas de mal, je les aime bien, mais de loin.

Ps : pour toutes les personnes qui dirait qu'un chien, chat etc c'est aussi sale, je suis bien au courant merci, mais mon amour des animaux est plus grand que ma manie ( bien que je l'avoue, je me lave les mains après avoir touchés mes loulous ). Or, les pigeons, dans les grandes villes ( Paris par exemple ) ils sont tellement présent que tous est sale. Il faudrait juste régulait un peu leur nombre.

Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais respirer proche d un animal que tu trouve blesse et prendre des gros gant le mettre dans un carton que l on brûle âpres de préférence et ensuite se laver les mains

Utilisateur anonyme

Je suis comme toi lise je me lave les mains des que je touche à quelque chose

De toute manière tout animal erant surtout dans Paris n est pas très sain

P'titefleur

Omnipasse : c'est quoi echinococose ?

Utilisateur anonyme

ha bon etre viré pourquoi vas y dit moi j'ai fait quoi de mal

P'titefleur

"un chat errant n apporte pas de maladie incurable et nouvelles tel que echinococose"

Omnipasse : si tu veux employer certains mots pour faire bien...donne au moins la bonne signification.

Echinococose est tout simplement un parasite, un vers que l'on peut parfois trouver dans les excréments de chiens ou de chats ou de renards.....et ce n'est absolument pas incurable et c'est sans danger....il faut traiter....

Utilisateur anonyme

Tape sur Wikipédia alors c est vers qui mange les muscle qui vient de turcki il tellement pressent en France que les chasseurs ne doivent plus toucher leur gibiers

Les renard sont exterminé dans les villes car ils en sont porteurs

Mes sources viennent de l office de la chasse car mon père chasse

Utilisateur anonyme

Nn ce vers est très dur à traiter car il se manifeste quand il mange les muscles du cœurs

Après tu me rassure car y. Deux ans il disait que c était incurable et j avais tellement eu peur que j avais stopper mes recherch

Utilisateur anonyme

Einegue je castagne en disant que c porteur de maladie c trop difficile de dire oui car c'est tout simplement la vériter

Utilisateur anonyme

Bonnes nuitp tous le monde même ou personne ou je me suis limite discuter ou carrément dispute