Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

Juste regarder bien qui dit quoi

Utilisateur anonyme

Quand je dis cœur oui on a un truc qui bat scientifiquement

Utilisateur anonyme

Jusque la j'en avais rien à faire des pigeons (disons que je ne m'en préoccupais pas du tout, ni de leur sort ni rien... pour être honnête), je trouve aussi ça envahissant, limite à piquer nos sandwichs dans les mains en nous survolant à Paris par exemple .... donc je suis comme Euqui, je déteste les pigeons cependant, depuis tout de suite, Onipasse m'a quand même interpellée: oui je n'apprécie pas les pigeons, mais non je ne suis pas d'accord pour qu'on les maltraite. Le nombre de gens qui leurs jettent des cailloux ... et ce que tu dis Onipasse, le pigeon accroché à une grille avec du vernis franchement ça me révolte. Ne pas les nourrir pour limiter la prolifération ça c'est oui, car ils se nourrissent sans nous donc autant ne pas encourager, mais les maltraiter et les faire souffrir NON et fichtre que NON.

Les gens ne savent pas quoi faire pour les éliminer d'accord, mais de la à les faire souffrir, et ce de sang froid ...... je trouve ça horrible. et infiniment triste.

M'enfin, je crois que pour les pigeons il n'y a pas de solution pour limiter leur prolifération. c'est un réel problème. Et malheureusement on trouvera toujours des gens pour les tuer ou leur infliger souffrances, comme aux chats errants ...

Mais c'est bien de sensibiliser les gens.

P'titefleur

Il faut savoir lire et bien interprêter ce qu'on a lu....c'est ce qu'on apprend à l'école.

Coco33150

Après tout le monde ne peut pas aimer les mêmes animaux.

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

ne pas aimer et et se permettre de maltraiter parce qu'on aime pas ... pensée à H*tler. Il y a quand même un gouffre entre les deux :)

Utilisateur anonyme

on a nos idées

Pourquoi si on doit se soumette aux votre

Puis question qui n à rien avoir

Pourquoi Dellys n est toujours pas revenu

Utilisateur anonyme

heuuuuuu oué effectivement sa déforme meme nos propo lol

Utilisateur anonyme

developpe marionco