Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je n en avait en entendu parler et c est pas mal comme idde

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne vais pas rentrer dans vos débats, hein ;) Mais j'ai vu un reportage une fois qui expliquait que pour diminuer la population de pigeons (à Paris je crois), ils mettaient des espèces de pigeonniers, et régulièrement, des gens allaient secouer les oeufs pour mélanger le blanc et le jaune, pour que ces oeufs ne donnent pas de petits, et donc limiter la prolifération.

Ca ne répond pas vraiment à la question, mais j'ai vu que les réponses parlaient de régulation, donc voilà :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bah pour etre sincere je suis tout a fait d'accord avec euqui de plus des forum yen a d'autre et ici c chat et chien mais bon elle aurai du mettre sa ailleur quoi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi les chats je les protégé je me suis fait isolé par les autres car une amie avait un chat non stérilise par vacciné etc et qu elle été en train de mourir à feu doux t que ça mere ne veut pas entendre le mot veto

Je mettrait pas non plus tous mon argent post pour castrer etc le chat abandonne dans mon jardin si je ne les aimais ps

Coco33150
    Coco33150

Je pense que Euqui en fait a voulu dire par là qu'elle ne défendrai pas leur CAUSE.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne suis pas fana. Non plus des pigeons mais moi des si un animal est blessé je l aide en plus pour moi c est beaucoup plus facile car mon grand à toujours sauvé les oiseaux

Au début quand j été petite ça me dégoutait puis après la première fois que j ai libéré un pigeons guérir j ai ressenti un sentiment que tous les animaux avait leur place ce et que il faut les protrger

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mdr Euqinorev meme ca sa te rend dingue mdr les pigeon c'est tout beau comme volatile moi perso mon chat les aime bien lol mais moi je les aime pas chez moi par contre et sa sa me soule mdr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c est un post interressant arretez de vous chicanner ,zen

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben en effet tu t'es gourée Claire. Il n'y a pas si longtemps j'ai même demandé à un gosse de doucement pousser un pigeon mort dans le caniveau pour ne pas qu'il se fasse écrabouiller par les bagnoles.

Mais pensez ce que vous voulez, je m'en tape grave.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ça ne pose aucun problème de conscience à plein de gens de massacrer les chats, alors ça va bien la culpabilisation Caroline. Il serait bien que les choses soient remises à leur place. J'ose ne pas aimer les pigeons et on me cloue au piloris parce que j'ose le dire. Et tous ceux qui massacrent les chats, pas de souci ? Pour personne ?? Ben juste un mot alors, bravo.

"généralement je demande à ma mère de les virer avec un balais" : et si tu étais seule tu ferais comment ?? Tu quitterais ta maison pour aller à l'hôtel ou tu trouverais un moyen pour te débarrasser de la bestiole ? Sans la toucher je précise, puisqu'à mon niveau je ne peux même pas toucher un balais qui touche l'araignée à l'autre bout. Mais bref, c'est hors sujet, je ne voudrais surtout pas choquer les adorateurs d'araignées.

Là dessus, j'ai autre chose à faire.

• 150 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?