Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

ha ok l'homme est un animal ok bah parle pour toi alors la bete

P'titefleur

Vous aimez les cafards dans les maisons....pas les petits cafards...non les gros qui font 6 cm de long et qui font des sauts et qui volent....

C'est un forum et tout le monde a le droit de donner son avis...que cela plaise ou non....

Et j'ai juste dit la vérité sur les pigeons ....je n'ai jamais dit qu'il fallait les exterminer ou leur faire du mal.

Arrêtez de lire entre les lignes....

Utilisateur anonyme

J ai une peur énorme des araignée mais je m en éloigné ou je la fou dehors mais j évite de la tuer

L araignée j en fais des cauchemars mais je fais un effort

Coco33150

Mesdames, s'il vous plait merci de rester aimables, polies et courtoises.

Utilisateur anonyme

marjo... les humains civilises ,ah non et non de moins en moins .je respecte plus les animaux

Utilisateur anonyme

On est des animaux excuse moi on a un cœur u

Cerveaux on a juste plus évolué plus évolué que les autre

Utilisateur anonyme

Coco pour l instant à par une personne je pense que l on reste à la limite du courtois on est juste en train de débatte au du moins j espere

Utilisateur anonyme

ha maintenant j'agresse ok bah si tu veux donc bah un conseil pour t volatile tu te fait faire une giganstesque cage a volatile et tu les garde chez toi voila ou ouvre une asso pour t pigeon

P'titefleur

On est des animaux excuse moi on a un cœur u

Cerveaux on a juste plus évolué plus évolué que les autre"

Parce que tu croix que l'homme est évolué...qu'il a un coeur....

Alors pourquoi toutes ces guerres ou des millions de personnes meurent, ou des enfants et des personnes âgés meurent fautes d'avoir des soins et de la nourriture....

Utilisateur anonyme

Laissez tomber P'titefleur et Marjoried, elles ne lisent que ce qu'elles ont envie de lire, et qui va dans leur sens. Le reste, bizarrement, ça passe à l'as, et en plus elles nous la jouent redresseuses de tort et "ohhhh shocking !"