Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

alors j'ai pas manquer de respect si tu veux je le fait tu va vite voir la différence a mais excuse t parano c'est sa en faite des qu'on ecrit quelque chose tu te sent agrésser pas de ma faute c'est un forum d'animaux oué yen a d'autre ok c pas compliquer de chercher sur google FORUM PIGEON maintenant vue que j'agresse sois disant bah aller vous faire mettre bien profond avec vos pigeon a la mort moin deux voila la c clair

P'titefleur

Omnipasse : dis moi à quel endroit Euqie et moi nous avons dit que nous les respections pas....que nous leur faisions du mal.....

Utilisateur anonyme

ptitefleur ,je suis d accord ,mais l homme est crade et bouzille volontairement .........alors?on ne le massacre pas pour autant

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un a trouvé que je manquais de respect à qui que ce soit, je l'écoute.

Et pour les araignées, je suis arachnophobe au dernier degré, quelqu'un sait-il ce que cela veut dire ? La terreur pure, glaciale, que la moinde de ces bestioles peut provoquer ? le refus total que l'une d'entre elles vive dans le même lieu ? la totale incapacité de les chasser ? le fait de vomir rien qu'en en voyant une ? Non ? alors merci, passez votre chemin.

Ah et au fait, j'adore les requins (j'ai même nagé au milieu d'eux), les crocodiles... Pas vous ?? Bah pourquoi ? Vous êtes bizarres...

Utilisateur anonyme

bah a aucun moment c bien sa le probleme moi elle disent carrément que je les agresse mais n'impe si on peux plus marquer quoi que se sois sans qu'elles se sente agrésser sa deviens grave sérieux

Utilisateur anonyme

marjoried ton agressivite ne sert a rien

Utilisateur anonyme

On vie sur la planète terre ou vie plusieurs espèces il faut apprendre à cohabiter les pigeons sont trop. Nombreux car on a tué leur prédateur on pollue on laisse trainer n importe quoi donc les pigeons voit un restaurant gratuit il en profite et donc polifere encore plus

Qu il faut en tuer d accord mais le faire sans qu il souffre

Comme un chat qui bouffe un pigeons c est normal c est la chaîne alimentaire

Caroline-Eg

P'tite Fleur, l'animal le plus nuisible c'est l'homme, l'animal qui pollue le plus c'est la vache, donc on va toutes les tuer, je me demande comment certains vont faire pour plus en manger car c'est l'animal qui détruit le plus la planète, je rassure c'est uniquement de la faute de l'homme.

Le fait que l'homme soit un animal nuisible ne m'empêche pas de les défendre.

Utilisateur anonyme

Einegue la tu confond etre humain et animaux une fois de plus on est civiliser les humain sa depuis le temps je pense que tu la remarquer

Utilisateur anonyme

ha ok l'homme est un animal ok bah parle pour toi alors la bete