Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

heuuuuuuuuu forum tu dit chacun dit ce qu'il veut, n'en déplaise. Est ce que tu as vue la rebrique pigeon par hasard parce que moi je les pas trouver lol aprés c'est peut etre un forum mais pas pour les pigeon et sa doit etre respecter sa mais non pourquoi pas je vais le mettre dans chat tient c'est un volatile mais je les mais dans chat normal c'est pas un peux de la provocation sa

Utilisateur anonyme

bah Onipasse250 c'est pas un forum de pigeon en plus tu met sa dans chat on s'en fou les chat les bouffe du moin la mienne les tues alors comme sa c fait

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais wamiz avait le truc corecte il aurait avoir une catégorie volatile tous comme une pour les reptiles et une nommé autre pour le reste

Utilisateur anonyme

C est Fow pour les animaux hors que je sache les pigeons sont animaux

Utilisateur anonyme

marjoried chacun son avis oui ,mais dans le respect

Utilisateur anonyme

Oui einegue

Caroline-Eg

Il y a pas de topic sur les chevaux, certains en font, ça vous pose problème ? Vous allez aller voir ces gens là en disant que les chevaux ça pue et que vous les préférait dans votre assiette ? Je pense pas. Et en quoi Onipasse vous manque de respect en postant un topic sur les pigeons, c'est marquer sur le post que ça parle de pigeons, si vous aimer pas vous ne répondez pas. Et si vous répondez, ayez au moins du respect pour la personne qui post et qui respecte ces animaux. Chacun à le droit d'avoir son avis, mais rabaissez l'animal qu'une personne cherche à défendre sous prétexte que vous ne l'aimer pas, c'est pas donner son avis dans le respect. Moi non plus j'aime pas spécialement le pigeon, mais je ne le critique pas, et encore moins sur le topic d'une personne qui cherche une solution pour les aider.

Utilisateur anonyme

Caroline. Je les respecte autant que le chat la souris le cochon ou la fourmi ils sont des êtres vivants donc ils méritent le respect

P'titefleur

Vous savez combien les municipalités dépensent chaque année pour nettoyer tous les dégâts que provoquent les fientes de pigeons ....des millions d'euros.....

Et ou avez vous lu que l'on voulait leur faire du mal ?

Oui ils font pleins de saletés sur les voitures, les monuments, dans les squares les gamins marchent dans leurs fientes tellement qu'ils sont nombreux.....

Utilisateur anonyme

quand les humains auront compris que tout le monde a droit de vie et de respect ,......mais on peut rever