Euquinov encore une fois tu n'as pas compris, tu parles avec une amoureuse des pigeons qui voient ces animaux qu'elle aime souffrir, et toi tu en rajoute une couche avec "ce sont des animaux nuisible" , si on veut aller dans la franchise on peut continuer, j'ai pleuré quand j'ai vu tes propos, et je ne suis pas une amoureuse des pigeons juste une personne très sensible qui ne supporte pas la mort en général, imagine si de tel propos tu les avais tenu avec un amoureux des chats et des chiens, en Russie les chiens sont des animaux nuisible, et on prévoit de les tuer, alors c'est normal de faire ça parce que ce sont des animaux nuisibles ? Si tu veux réduire la population d'animaux nuisible en règle général tu les tuent.
Ne pense pas avec ta tête mais peut-être avec ton coeur, et met toi un peu à la place des gens, on peut dire ce que l'on veut, mais pas au point de faire de la peine aux gens, si Onipasse aime ces animaux, et veut les protéger si toi tu n'es pas d'accord tu as le droit de dire ce que tu penses, mais dis-toi que tu fera souffrir une personne, mais bon si ça ne te pose pas de problème de conscience, continue.
Et je suis arachnophobe, incapable de voir une araignée de regarder un reportage sur ces dernières etc. pourtant je ne leur est jamais fait de mal, et je supporterai pas qu'on en fasse, généralement je demande à ma mère de les virer avec un balais. Pareil pour les cafard qui sont énorme en martinique.