Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

bon je vais me coucher, bonne nuit, je reviens sur ce post demain, met-nous des photos oni' !

quelques dernières pour la route :

Utilisateur anonyme

j ai une peur incontrolee des crapauds meme tous petits comme mon pouce et un jour avec ma tondeuse j en ai blesse un , j ai appele mon voisin tout de suite pour qu il vienne faire tout son possible pour le tirer d affaire ,ce qu il a fait en le mettant ds un peu d eau et le lendemain ,il allait mieux .si sur mon passage il y en a un j appelle ou j attends , c est lui le chef et je les sauverais toujours

Utilisateur anonyme

Ba la je peux pas car je suis censé dormir mais j ai pris l iPod en douce

Utilisateur anonyme

Mais p*tain, où est-ce que j'ai dit que je laisserais un animal souffrir ??? C'est fini les délires là ??? Vous ne savez pas lire ???

Vous me saoulez grave, vous ne lisez que ce qui vous arrange. Je me casse, en effet j'ai autre chose à faire, trouvez-vous un autre punching ball.

En effet je n'aurais jamais dû venir sur ce fil, à la base je ne comprenais pas ce qu'il faisait dans le forum chats.

Et les araignées au fait, il y a des défendeurs ? Non ?? Bizarre..... N'oublions pas les blattes, les..... bref.

Salut

Caroline-Eg

Euquinov encore une fois tu n'as pas compris, tu parles avec une amoureuse des pigeons qui voient ces animaux qu'elle aime souffrir, et toi tu en rajoute une couche avec "ce sont des animaux nuisible" , si on veut aller dans la franchise on peut continuer, j'ai pleuré quand j'ai vu tes propos, et je ne suis pas une amoureuse des pigeons juste une personne très sensible qui ne supporte pas la mort en général, imagine si de tel propos tu les avais tenu avec un amoureux des chats et des chiens, en Russie les chiens sont des animaux nuisible, et on prévoit de les tuer, alors c'est normal de faire ça parce que ce sont des animaux nuisibles ? Si tu veux réduire la population d'animaux nuisible en règle général tu les tuent.

Ne pense pas avec ta tête mais peut-être avec ton coeur, et met toi un peu à la place des gens, on peut dire ce que l'on veut, mais pas au point de faire de la peine aux gens, si Onipasse aime ces animaux, et veut les protéger si toi tu n'es pas d'accord tu as le droit de dire ce que tu penses, mais dis-toi que tu fera souffrir une personne, mais bon si ça ne te pose pas de problème de conscience, continue.

Et je suis arachnophobe, incapable de voir une araignée de regarder un reportage sur ces dernières etc. pourtant je ne leur est jamais fait de mal, et je supporterai pas qu'on en fasse, généralement je demande à ma mère de les virer avec un balais. Pareil pour les cafard qui sont énorme en martinique.

Utilisateur anonyme

Bon bonne nuit et où bonne soire

Utilisateur anonyme

=) photos prises à paris
Utilisateur anonyme

les araignees ?super intelligentes et affectueuses .j en ai chez moi ,dire que je les adore non mais si par malheur je mets le pied sur l une d elle par megarde ,ca me fait de la peine car je m y attache et je les respecte

Utilisateur anonyme

ça ne pose aucun problème de conscience à plein de gens de massacrer les chats, alors ça va bien la culpabilisation Caroline. Il serait bien que les choses soient remises à leur place. J'ose ne pas aimer les pigeons et on me cloue au piloris parce que j'ose le dire. Et tous ceux qui massacrent les chats, pas de souci ? Pour personne ?? Ben juste un mot alors, bravo.

"généralement je demande à ma mère de les virer avec un balais" : et si tu étais seule tu ferais comment ?? Tu quitterais ta maison pour aller à l'hôtel ou tu trouverais un moyen pour te débarrasser de la bestiole ? Sans la toucher je précise, puisqu'à mon niveau je ne peux même pas toucher un balais qui touche l'araignée à l'autre bout. Mais bref, c'est hors sujet, je ne voudrais surtout pas choquer les adorateurs d'araignées.

Là dessus, j'ai autre chose à faire.

Utilisateur anonyme

Ben en effet tu t'es gourée Claire. Il n'y a pas si longtemps j'ai même demandé à un gosse de doucement pousser un pigeon mort dans le caniveau pour ne pas qu'il se fasse écrabouiller par les bagnoles.

Mais pensez ce que vous voulez, je m'en tape grave.