Maltraitance des animaux

Mllewamiz

Voila : depuis longtemps , la maltraitance envers les animaux à débuter .

Et j'ai envie d'agir , de faire quelque chose .Quand je voie la chine , qui mangent les animaux ,le Maroc , qui vend leur fourrures , et nous qui ne faisons rien !

C'est incroyable .

Des milliers de races d'animaux vont s'évanouir !

J'ai honte !

Sans les animaux , nous ne pourrons plus vivre !

Mettez des commentaires , disez se que vous en pensez !

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi !! C'est ihumain !!

C'est vraiment dégueulasse (désolé pour le mot mais c'est le seul qui convient parfaitement bien)

ça se fait trop pas ce qu'ils font aux animaux et les chinois, ils n'ont cas mangaient de la viande normal comme tous le monde :@

Et si les marocains veulent de la fourrure, ils n'ont cas brosser leurs animaux ou tout simplement allé en acheter des tous fait, genre en laine mais sa c'est els moutons tondu et non MORTS grrr

Il m'énerve tous ces gens qui veulent du mal à ces pauvres bêtes !

Et nous nous ne pouvont que faire des dons c'est déjà pas mal mais sa n'arrêtras pas la maltraitence !

Je les tuerrais ces gens qui maltraite c'est animaux !!! GrRRRRR

Mllewamiz

Tu à raison ilo1799

Julie58

d'accord avec vous GRRR

Utilisateur anonyme

je suis entierement d'accord c'est inhumain je ne comprend pas comment on peut etre aussi cruel .