Voilà une des raisons pour laquelle il faut faire stériliser les chattes c'est mignon les chatons on craque et après c'est la rue -
Des cas de maltraitances et de torture m'ont été signalées sur la commune de Beuvry dans le 62
Une indépendante de la PA m'a contactée aujourd'hui au sujet de plusieurs chats et chatons en danger dans un secteur de la commune.
Aidés de bénévoles, ils ont déja sortis de l'enfer plusieurs chats et chatons, actuellement dans des familles d'accueil.
Le constat n'est pas beau...
Plusieurs cas ont été signalés mais les habitants ont peur de témoigner...
--Deux chatons pris en charge avaient été enterrés vivants et bien heureusement, des voisins s'en sont aperçus et les ont déterrés. Un des chatons souffrait de grosses difficultés respiratoires.
--Un chat a été retrouvé à moitié dévoré dans un buisson
--Une chatte s'était réfugiée dans un immeuble et a été mise dehors mais elle a à nouveau réussit à rentrer dans l'immeuble d'ou elle a été jetée du 6ème étage. Elle s'est empalée sur les grilles du bas, encore vivante...Des petits malins l'ont récupérés et l'ont mise dans une boite aux lettres d'un voisin...Cette chatte n'a été récupérée par la bénévole qu'en fin de journée, au moment ou celle-ci a été prévenue, toujours vivante, les intestins à l'air....Malheureusement, malgré l'intervention du vétérinaire, il était trop tard...
Il est impossible de laisser faire de telles actions dans le silence...
Je crée un groupe de suite et nous engageons des actions immédiates sur le terrain. Si des personnes du secteur souhaitent s'impliquer, je les invite à prendre contact avec nous au 06 84 11 49 94 --Deux chats roux dont un très calin sont toujours en danger sur place et sans solutions mais je pense que d'autres chats sont en danger sur le secteur
Merci à tous de diffuser et d'apporter votre aide, de tels agissements doivent être combattus! Vous me connaissez assez pour savoir que je déteste l'injustice et de tels méfaits méritent sanction
Merci d'avance à tous de diffuser, il en va de la vie de ces chats...