Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle ici. Je viens à vous suite à quelques problèmes:
J'ai adopter un chat de 5mois (parait il, un peu grand pour cinq mois) hier le 15/09/14, nous l'avons donc pris à sa mère parce qu'elle le rejettait complètement et changer carrèment d'environnement du coup.
Depuis hier soir jusque ce soir 22h, il a passé tout son temps dans sa litière caché sans manger ni boire. J'ai par la suite réussi à le faire sortir tranquillement, il a donc manger un peu et visiter les lieux tout tranquillement. Et en montant sur mon lit, mon chat Pépito a finalement uriner sur mon lit, alors qu'il a passé 24h dans sa litière sans rien y faire.
Auriez-vous un avis ? Ca a mit mon ami assez mal suite à cette incompréhension. Sachant que nous avions au paravant un chat que nous avons récupérer dans la rue et ramener chez nous avec qui nous n'avons JAMAIS eu le moindre soucis de malpropreté alors qu'il n'avait jamais eu de litière au paravant.
Pour Pépito nous avions suivit les conseils donnés de le faire gratter la litière pour qu'il en prenne conscience dès son arrivée, et mon lit a prit.
J'attends vos avis avec impatience.
En vous remerciant, R.Chapman.