malnutrtion chez le chat

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai recuper un chat qui de vrais a voir enetre 6 et 7 mois mai chez la personne ou elle ete le chant mange pas comme il voulai ni a sa fain.......

il lui donner de tout donc j'aimerai sa voir comen je pourai fair pour que il grandisse car il et la taille d'un bebe de 3 mois......

et le fait grosire un peut????

merci pour les reponce

2 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement il ne grandira plus ou très peu.

Il faut faire attention à ne pas trop lui donner de nourriture trop riche car son corps n'y est pas habitué.

Il faut aussi impérativement l'amener chez le vétérinaire pour lui faire un bilan de santé et savoir comment la soigner pour la remettre sur pattes.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui ANGE a raison seul un véto va pouvoir te guider.