malformation à une patte

Utilisateur anonyme

Bonjour une amie à trouvé un chaton blanc et roux qui a 2 mois mais elle ne peut pas le garder car elle à déjà beaucoup d'animaux et ses parents ne veulent pas et en plus le petit loulou à une malformation à une patte comme j'aime les animaux je me suis toujours promise de ne jamais laisser un petiti ange mourir alors j'ai choisi de le prendre sauf que je n'ai jamais eu de chats ayant une malformation à la patte je ne veut pas le donner à un refuge sinon il vont l'eutanasier et je trouve que c'est injuste car il est tellement mignon et me prend comme sa maman même si il a deux mois je voudrais savoir combien coute une amputation et en qu'elle cas elle est necessaire merci par contre je vous préviens je ne veut pas l'eutanasier alors svp aider moi et réponder moi au plus vite!!!

PS: je suis conciente de l'engagement que je prend !!!

PPS: dsl pour les fautes d'orthograph c'est que j'ai écrt vite .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

On ne peut pas te conseiller ici tu sais, tout dépend de sa malformation, elle ne nécessite pas forcément une amputation, il peut peut-être vivre avec sans souci. Seul un vétérinaire saura te dire ce qu'il en est, nous ne sommes pas vétérinaires et ta demande très spéciale nécessite l'avis d'un professionnel, après une consultation bien sûr.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il peut très bien vivre ,avec une patte malformée,du moment que ça ne le gène pas pour vivre ,marcher sauter etc....euquinorev a raison seul un véto pourra te dire ce qu'il faut faire.

Utilisateur anonyme

oui je sais mais j'espérais que quelqu'un pouvais me répondre merci quand même =)

Utilisateur anonyme

et je lui ai trouvé un prénom que pensez vous d'Haïku ^^

Utilisateur anonyme

C'est mignon ^^

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

je voudrais juste savoir si je suis vraiment obligeais de l'amputer malheuresement ='( combien coûte l'opération ?