Male qui veut monté sur ma chate gestante

Fifounette29

Bonjour à tous .

Es normal que ma chate doit mettre bas et que mon male la suit toute la journée depuis 2 jours pour pouvoir la monté svp???

Merci d avance

4 réponses
Fifounette29

Elle ce laisse faire depuis ce matin que ce passé t il svp? Je ne comprend plus rien😨

Mike64

Êtes vous sûre qu'elle est restante?

Pour moi si il la couvre à nouveau je pense qu'elle 'était pas pleine.....surtout si elle le laisse faire c'est qu'elle est en chaleurs...

Et pensez à les faire stériliser sinon vous allez avoir des petits non stop et la chatte va se fatiguer +++,

De plus, pour eux l'acte de reproduction et la gestation n'ont pas la même signification que pour nous, c'est un besoin, aucun affectif

" Monique "
Mike64

Pas restante, gestante

" Monique "
Utilisateur anonyme

Separe les! Normalement les femelles se défendent mais dès fois elles ne sont juste pas assez forte...

Et tu devrais stériliser tout le monde dès que tu pourras pour eviter ça!

Et surtout, si ton marcou est en chaleur, ta femelle le sera aussi 3 semaines après avoir accouché et sera en mesure de retomber en ceinte ce qui est dramatique pour la gente féminine féline car c'est éprouvant d'enchaîner des grossesses qui sont liées à la promiscuité qu'on impose de fait à nos animaux et non à leur comportement naturel...

Et n'oublies pas que dans 6 mois pour les filles et 7 pour les gars, tes chatons seront en âge de procréer, ce qui signifie batailles, blessures et consanguinité...

Je sais je suis un gros rabat-joie ce matin... mais j'ai mal dormi! C'est pour ça! Alors je me venge 😏