Mâle ou femelle

Cri310

Bonjour je souhaiterai savoir si c est un mâle ou une femelle. Merci belle journée à vous.

6 réponses
Cri310

Quelque un peux me dire ??

Cri310

Ou peut être est il trop petit il a 3 jours.

Blue_Cat

Bonjour,

On dirait bien un petit gars. Le problème quand le chaton est si jeune est que, parfois, la vulve de la femelle peut ressembler au scrotum du mâle. Au fil des semaines, c'est beaucoup plus facile à déterminer. N'hésitez pas à reposter une photo disons dans 2/3 semaines. On vous dira avec certitude.

Je pense que c un mâle mais je suis d’accord avec Blue Cat il est encore trop petit pour bien déterminer son sexe✌

Lyzzza

3 jours... il a une maman ou tu lui donnes le biberon ?

Utilisateur anonyme

On dirait un p'tit gars! Si tu as "de quoi" comparer , on peut aussi distinguer le sexe grace aux pattes avant : les mâles sont carré même a la naissance... mais faut avoir l'habitude...