Mâle ou femelle?

Lovecats1

Bonjour, notre voisin a des

Chatons, nous avons déjà 2 mâles castrés de 3 ans et 6 ans et nous aimerions adopter une petite femelle. Nous avons eu un coup de cœur pour un chaton mais nous aimerions connaître son sexe. Pouvez vous m’aider svp?😁

8 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Une petite dame ;)

Lovecats1

Merci pour ta réponse si rapide! Tu es sure ou tu as un doute?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Sure a 99% mais les autres membres du forum vont venir donner leur avis !

Et il n'y a pas vraiment de place pour les petites noix la ^^

Utilisateur anonyme

+1 fille

( pour une fois Photo bien prise)

Julie-Cocker

Fille aussi 99%

Blue_Cat

C'est une fille, sans aucun doute possible !

Utilisateur anonyme

Sure aussi c'est une femelle

Lovecats1

Merci bcp pour vos réponses 😍