Mâle ou femelle ?

S_jkbz

Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le sexe de ce chaton ? 😊.

6 réponses
Julie-Cocker

Bonjours je dirait un mâle :)

Schtroumphy

Bonjour,

Je dirais femelle moi. Il n'y a pas la place pour les futurs coucougnettes si ça serait un mâle. :)

Mais j'avoue pas être doué pour ça. ^^

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je dirais femelle également 🤗 mais petit doute ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J'aurais dit une femelle

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chat est probablement une femelle. Je vous conseille d'effectuer une visite chez votre vétérinaire afin de faire un petit bilan et de lui présenter votre chat. Il pourra vous confirmer le sexe de votre chat.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Je dirais fille aussi .