Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de trouver un chaton dans le moteur d'une voiture. Il était assez mal en point mais je l'ai bien soigné et tout va bien. En revanche je n'arrive pas à savoir son sexe. Pouvez vous m'aider ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je confirme c'est une jolie petite fille :)

Ragnar
Ragnar

Elle est toute mimi. :)

Vous pensez aussi à une femelle?

Oui oui aucun doute, c'est une petite nana. :)

Pour différencier, le dessin est pas très précis mais c'est assez simple une fois qu'on vu les 2. :)

En réalité chez le mâle le penis est très éloigné de l'anus, le dessin le représente assez mal je trouve. Et même sans ça, les testicules arrive assez tôt, ce qui enlève tous les doutes sans même avoir besoin de regarder. :)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bravo pour ce sauvetage !

Perso, je pense aussi que c'est une femelle, et comme Howtocat, je conseille une stérilisation dès que possible... à la SPA, la castration/stérilisation peut y être effectuée dès 3 mois... plus c'est précoce et plus vite l'animal se rétablit. Prends rendez-vous avec un véto pour déjà faire un premier bilan... et où plein de conseils te seront donnés pour cette petite puce !

Pour t'aider :

http://conseilsveterinaire.com/les-avantages-de-la-sterilisation-precoce-du-chat/

Bon courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

A priorie cet une femelle ecaille de tortue elle est tres mignonne ! Sterilisez la a l age de 6 mois , je dirais qu elle doit avoir 2-3 mois , il faut l emener chez le veto pour etre sur et qu il lui fasse un " chek up " complet ! Vous allez la garder ? Elle est vraiment tres mimi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une femelle.

Et puis, comme il y a que les femelles qui sont tricolores (blanc-noir-roux), et qu'elle n'a pas de "boules", alors, je suis sûre à 100% que c'est une femelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

A priorie cet une femelle ecaille de tortue elle est tres mignonne ! Sterilisez la a l age de 6 mois , je dirais qu elle doit avoir 2-3 mois , il faut l emener chez le veto pour etre sur et qu il lui fasse un " chek up " complet ! Vous allez la garder ? Elle est vraiment tres mimi !

Moi je pensais qu'elle avait 1mois et demi.. je l'ai eu elle faisait 550gr.. Et la 780g ?

Greylox
Greylox

Bonjour

Moi je pensais qu'elle avait 1mois et demi.. je l'ai eu elle faisait 550gr.. Et la 780g ?

Et vous avez raison. Elle n'a pas deux / trois mois sur les photos, 1 mois et quelques me semble une bien meilleure estimation :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?