Male ou femelle ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis environ un an je nourris un chat qui viens tout les jours dans mon jardin. Au début j'ai crus que c'etait une femelle alors je lai appelée Camille mais plus le temps passe plus je doute sur son genre.

Camille n'a pas de testicules, peut être qu'il est castré, on a jamais eu de chaton donc elle est peut être stérilisée, je ne vois pas de cicatrices.

Quand je regarde je ne vois rien , il fait pipi comme les mâles contre des murs. J'aimerais vraiment savoir si c'est un mâle ou une femelle.

Merci

27 réponses
Negrita2
Negrita2

BONJOUR malheureusement beaucoup de gens castrent ou stérilisent mais n'identifient pas, cela permet de ne pas les récupérer si ils sont perdus ou emmener à la fourrière , j'ai le cas chez moi d'un matou qui est désormais à moi (je l'ai fait identifier) il était castré seulement et la véto m'a confirmé que les gens ne les identifiés pas pour ne pas avoir à les chercher si ils se perdent. ce qui est ridicule car dans le package le véto fait castration/tatouage; BREF ce doit être un matou mais pour vérification si il rentre dans la caisse de transport faut l'emmener chez le véto, c'est gratuit et il ne faut pas attendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Negrita2 j'ai deja verifiee pour la puce mais merci pour les conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu convaincre tes parents ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit à petit il s'installe XD la il dort sur mon lit toute les nuits mais je pense que c'est bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit à petit il s'installe XD la il dort sur mon lit toute les nuits mais je pense que c'est bon

Super !! Plus cas convaincre tes parents ^^ !! Ou c'est déjà fait ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ne disent rien quand il dort a la maison je pense qu'il a trouvé une famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ne disent rien quand il dort a la maison je pense qu'il a trouvé une famille

Tant mieux c'est génial pour vous deux : ) !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?