Male ou femelle ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis environ un an je nourris un chat qui viens tout les jours dans mon jardin. Au début j'ai crus que c'etait une femelle alors je lai appelée Camille mais plus le temps passe plus je doute sur son genre.

Camille n'a pas de testicules, peut être qu'il est castré, on a jamais eu de chaton donc elle est peut être stérilisée, je ne vois pas de cicatrices.

Quand je regarde je ne vois rien , il fait pipi comme les mâles contre des murs. J'aimerais vraiment savoir si c'est un mâle ou une femelle.

Merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat

Il a l'air super cool sur la photo 👍

oui il est adorable il ronronne H24 et donne des coups de têtes pour qu'on le gratouille

Utilisateur anonyme

la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat

Tu lui a donné un nom ??

Camille

A j'ai cru que tu allais lui changer son nom, je ne sais pas pourquoi ^^ !!

Utilisateur anonyme

la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat

Il a l'air super cool sur la photo 👍

oui il est adorable il ronronne H24 et donne des coups de têtes pour qu'on le gratouille

Il t'as bien adopté :) !!

Utilisateur anonyme

la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat

Tu lui a donné un nom ??

Camille

A j'ai cru que tu allais lui changer son nom, je ne sais pas pourquoi ^^ !!

j'ai voulu mais j'ai trop l'habitude de l'appeler camille XD

Utilisateur anonyme

oui il nous as trouvés et je vais tout faire pour l'adopter officiellement

Utilisateur anonyme

oui c'est aussi une des raison pour laquelle je garde son nom

Utilisateur anonyme

oui il nous as trouvés et je vais tout faire pour l'adopter officiellement

Cool et comme ça tu sera exactement son sexe lol !!

Utilisateur anonyme

Camille est masculin comme féminin 😉

Oui je sais 🤣 !!

Utilisateur anonyme

une fois mes parents convaincu HOP chez le véto pour les papiers et la puce

Utilisateur anonyme

une fois mes parents convaincu HOP chez le véto pour les papiers et la puce

Il y a plus cas alors ^^ !!