Male ou femelle ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis environ un an je nourris un chat qui viens tout les jours dans mon jardin. Au début j'ai crus que c'etait une femelle alors je lai appelée Camille mais plus le temps passe plus je doute sur son genre.

Camille n'a pas de testicules, peut être qu'il est castré, on a jamais eu de chaton donc elle est peut être stérilisée, je ne vois pas de cicatrices.

Quand je regarde je ne vois rien , il fait pipi comme les mâles contre des murs. J'aimerais vraiment savoir si c'est un mâle ou une femelle.

Merci

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve qu'il a une tête de mâle aussi

Citer
Arabesquee
Arabesquee

Il faudrait l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il est identifié et rechercher si il y a des propriétaires

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une jolie panthère et un beau squatteur lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il est identifié et rechercher si il y a des propriétaires

j'ai demandée a l'asso du coin de voir si il avait une puce , il n'en a pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une jolie panthère et un beau squatteur lol !!

oui je confirme XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'impression qu'il est amoché par les bagarres il a ses oreilles bien entière, surement qu'il est castré ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat

Tu lui a donné un nom ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours vu des chats non castré avec des têtes de bagarreur ils avaient leurs oreilles toutes griffées ... !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat

Tu lui a donné un nom ??

Camille

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?