Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Male ou femelle ???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour
Depuis environ un an je nourris un chat qui viens tout les jours dans mon jardin. Au début j'ai crus que c'etait une femelle alors je lai appelée Camille mais plus le temps passe plus je doute sur son genre.
Camille n'a pas de testicules, peut être qu'il est castré, on a jamais eu de chaton donc elle est peut être stérilisée, je ne vois pas de cicatrices.
Quand je regarde je ne vois rien , il fait pipi comme les mâles contre des murs. J'aimerais vraiment savoir si c'est un mâle ou une femelle.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je trouve qu'il a une tête de mâle aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il faudrait l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il est identifié et rechercher si il y a des propriétaires
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Une jolie panthère et un beau squatteur lol !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Arabesquee a écrit:
« Il faudrait l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il est identifié et rechercher si il y a des propriétaires »

j'ai demandée a l'asso du coin de voir si il avait une puce , il n'en a pas
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hibou38 a écrit:
« Une jolie panthère et un beau squatteur lol !! »

oui je confirme XD
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je n'ai pas l'impression qu'il est amoché par les bagarres il a ses oreilles bien entière, surement qu'il est castré ??
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Miinouch a écrit:
« la premiere fois qu'il est venu impossible de l'approcher. J'ai mis plusieurs semaines à l'approcher et maitenan c'est presque mon chat »

Tu lui a donné un nom ??
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai toujours vu des chats non castré avec des têtes de bagarreur ils avaient leurs oreilles toutes griffées ... !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)