Mâle ou femelle ??

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais savoir de quel sex sont ces chatons car je ne suis pas certaine de savoir, il y en a trois, ils sont nés il y à une semaine merci

14 réponses
Arabesquee

Perso je vois :

1ere photo : femelle casi sûre

2eme photo : femelle pas sûre

3eme photo : mâle pas sûre

N'oubliez pas de stériliser la maman :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Si quand ils ont genre deux mois vous hésitez encore, vous pouvez aussi demander l'avis d'un vétérinaire. Parfois même à un certain âge cela reste difficile à évaluer...

Je me souviens du chaton (3-4 mois) de ma meilleure amie, pendant qu'il était couché ventre à l'air sur mes genoux "dis, elle a des couilles Lily non?", et Lily est devenu Léo :D

Utilisateur anonyme

Je dis également 3 femelles .

Utilisateur anonyme

Bonjour moi mes chatons sont nés y a 8 jours et j'ai un mâle et une femelle