Mâle ou femelle ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais savoir de quel sex sont ces chatons car je ne suis pas certaine de savoir, il y en a trois, ils sont nés il y à une semaine merci

14 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour il n'y a pas de photos ?

Voici une image qui pourra vous aidez ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah elles se sont supprimé, je vais les repostés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Teemteem
Teemteem

Je vois trois filles.

Comparez avec les schémas plus haut. Pour les filles, il n'y a aucun espace, ou presque, entre les deux orifices. S'il y a un espace, c'est pour la place des bourses quand le petit mâle va se développer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile d'évaluer le sexe de chatons d'une semaine. Je dirais femelle pour les deux premiers (et encore le deuxième j'hésite beaucoup), et mâle pour le troisième, mais sans certitude vu que chez des chatons très petits, la différence n'est pas encore très marquée. Le mieux est de les laisser encore un peu grandir pour pouvoir mieux le voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, je verrais d'ici 1 mois ou 2

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Je dirais femelle, mâle et femelle.

Vu les avis qui divergent, vous verrez mieux dans quelques temps^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Miss-Tigry
Miss-Tigry

Pour ma part, je vois TROIS fifilles. Mais comme dit, on se trompe facilement. Pour les garçons il y a environ un bon centimètre entre le pipi et le popo. Du moins c'est ce qu'il y avait chez mon Mistigri de 2 mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?