Mâle ou femelle ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais savoir de quel sex sont ces chatons car je ne suis pas certaine de savoir, il y en a trois, ils sont nés il y à une semaine merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi mes chatons sont nés y a 8 jours et j'ai un mâle et une femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis également 3 femelles .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si quand ils ont genre deux mois vous hésitez encore, vous pouvez aussi demander l'avis d'un vétérinaire. Parfois même à un certain âge cela reste difficile à évaluer...

Je me souviens du chaton (3-4 mois) de ma meilleure amie, pendant qu'il était couché ventre à l'air sur mes genoux "dis, elle a des couilles Lily non?", et Lily est devenu Léo :D

Arabesquee
Arabesquee

Perso je vois :

1ere photo : femelle casi sûre

2eme photo : femelle pas sûre

3eme photo : mâle pas sûre

N'oubliez pas de stériliser la maman :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Miss-Tigry
Miss-Tigry

Pour ma part, je vois TROIS fifilles. Mais comme dit, on se trompe facilement. Pour les garçons il y a environ un bon centimètre entre le pipi et le popo. Du moins c'est ce qu'il y avait chez mon Mistigri de 2 mois.

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Je dirais femelle, mâle et femelle.

Vu les avis qui divergent, vous verrez mieux dans quelques temps^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, je verrais d'ici 1 mois ou 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile d'évaluer le sexe de chatons d'une semaine. Je dirais femelle pour les deux premiers (et encore le deuxième j'hésite beaucoup), et mâle pour le troisième, mais sans certitude vu que chez des chatons très petits, la différence n'est pas encore très marquée. Le mieux est de les laisser encore un peu grandir pour pouvoir mieux le voir.

Teemteem
Teemteem

Je vois trois filles.

Comparez avec les schémas plus haut. Pour les filles, il n'y a aucun espace, ou presque, entre les deux orifices. S'il y a un espace, c'est pour la place des bourses quand le petit mâle va se développer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?