Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un petit chaton de 10 jours , et j'aimerais savoir si c'est un màle ou une femelle ? Je vous poste une photo.Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

aucun doute possible : c'est une femelle

Malkia

Je confirme, une petite femelle !

Ego59

Je n'y connais rien en chat, mais à 10 jours, on n'est pas censé voir un petit bout si c'est un mâle ????

Parce que même en n'y connaissant rien, j'aurais aussi dit femelle, ca me semble évident mais peut etre y a til quelque chose qui m'échappe en matière de chat...

Utilisateur anonyme

le critère n'est pas de voir "un petit bout" de mâle, en particulier à l'âge de 10 jours, ni plus tard ses testicules si le mâle est castré

le critère est la distance entre les 2 trous :

- petite pour une femelle

- grande pour un mâle

Ego59

Merci bcp schtroumpfette, je ne connaissais pas du tout celà, je me coucherais moins bête.

J'avais rigolais en lisant le post de l'auteur en me disant qu'il suffisait de regarder si : " petit bout" ou pas il y avait....

Comme quoi, on en apprends tous les jours.