male ou femelle?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je viens d adopter un chat de 3 mois on m a dit que c etait une femelle mais j ai un doute.pouvez vous m aider?

male ou femelle?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci pour l article. Je n ai pas d autres soucis de comportement c est un chaton plein de vie et très calin mais j en parlerai a mon veto.

?
    Signaler

Non ce n est pas sur au jour pret elle a récupéré les chatons a un de ses voisins qui voulait s en débarrasser... La stérilisation devrait etre obligatoire..

P'titefleur
    Signaler

Es tu certaine que ce chaton ait trois mois....puisque ton amie l'a trouvé.....

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

?
    Signaler

Ok je vous remercie j ai eu un doute parce que j ai eu un pipi de marquage de territoire ce que je n ai jamais eu avec mes autres minettes.. Mais bon le sexe ne change pas grand chose je l aime deja cette ptit boule de poil ! Je vais pouvoir l appeler heidi sans complexe!

?
    Signaler

Ah ok!!

Moi je trouve que c'est une femelle(pas de testicules qui apparaissent)

?
    Signaler

Non je ne peux pas changer mon rdv. J ai les mêmes horraires de travail que mon veto.. Et non je n ai pas de carnet de santé c est un chaton abandonné qu une amie a récupéré..

?
    Signaler

Change le RDV pour aujourd'hui ou demain!!

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !