male ou femelle?

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d adopter un chat de 3 mois on m a dit que c etait une femelle mais j ai un doute.pouvez vous m aider?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Femelle pour moi

Je te conseille de demander au véto!

P'titefleur

La personne qui te l'a vendue....ne te l'a pas dit....et sur son carnet cela doit être marqué....car cet animal doit être pucé et vacciné .......

Utilisateur anonyme

D'accord avec p'tite fleur

Il a dit que la personne qui lui l'a vendu a dit que c'est une femelle.

P'titefleur

Tout est marqué sur le carnet de santé.....puisqu'elle a trois mois !!!!

Utilisateur anonyme

On m a dit femelle mais j ai eu un doute. J ai rendez vous chez le veto samedi matin mais je voulais savoir si je dois l appeller heidi ou hari !

P'titefleur

Tu peux répondre à ma question !!!!! merci

Utilisateur anonyme

Change le RDV pour aujourd'hui ou demain!!

P'titefleur

Alors....pas de réponse.....

Utilisateur anonyme

Bizarre

P'titefleur

comme tu dis !!!!