male ou femelle?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour l article. Je n ai pas d autres soucis de comportement c est un chaton plein de vie et très calin mais j en parlerai a mon veto.
Non ce n est pas sur au jour pret elle a récupéré les chatons a un de ses voisins qui voulait s en débarrasser... La stérilisation devrait etre obligatoire..
Es tu certaine que ce chaton ait trois mois....puisque ton amie l'a trouvé.....
http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html
Ok je vous remercie j ai eu un doute parce que j ai eu un pipi de marquage de territoire ce que je n ai jamais eu avec mes autres minettes.. Mais bon le sexe ne change pas grand chose je l aime deja cette ptit boule de poil ! Je vais pouvoir l appeler heidi sans complexe!
Ah ok!!
Moi je trouve que c'est une femelle(pas de testicules qui apparaissent)
Non je ne peux pas changer mon rdv. J ai les mêmes horraires de travail que mon veto.. Et non je n ai pas de carnet de santé c est un chaton abandonné qu une amie a récupéré..
comme tu dis !!!!
Bizarre
Alors....pas de réponse.....
Change le RDV pour aujourd'hui ou demain!!