Mâle ou femelle ?

Nesssss

Bonjour, je vais adopté un petit chat mais j'ai besoin de votre avis, est-ce une fille ou un garçon ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un mâle je crois

Del2244

Loupé, Janette 😉

C'est une minette

Utilisateur anonyme

Loupé, Janette 😉 C'est une minette

Raah! Zut! C'est que c'est pas évident avec les chatons... 😊

Blue_Cat

Petite fille ! Dis voir, Janette, t'aurais pas comme un petit problème de vue ? LOL

Utilisateur anonyme

Noon! Pas du tout! Je suis rncore jeune moi, j'ai pas de soucis aux yeux (mais je me trompe très souvent pour les sexages d'animaux, c'est comme ça que je me retrouve avec deux bettas mâles dans le même bac XD)