Mâle ou Femelle

Fifi

Bonjour à tous,

Pouvez vous m indiquer le sexe de ces deux chatons de deux semaines s il vous plait ?

Je vous remercie d avance.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis pas très sure mais je dirais mâle en haut et femelle en bas

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Fifi

Merci pour ta réponse ! En fait, le profil de la partie genitale du chaton d en bas, ca fait boule. Pas pris de photo pour pas trop l embêter.

J ai deux autres chatons, un mâle et une femelle. C était flagrant dès leur naissance :) !

Mais pour ces deux là, j ai toujours un doute..

Blue_Cat

Je dirais aussi : 1ère photo, mâle. 2ème photo, femelle. Quand ils auront disons 6/7 semaines, il n'y aura plus aucun doute.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi je suis désolé mais je vois deux mâles, et c'est pas pour jeter un doute, c'est que l'espace entre les deux "orifices" est a peu près le même pour l'un comme pour l'autre. Mais le deuxième est vraiment poilu et ça complique la tâche.

I' ya d'autre parameter qui peuvent vous/nous orienter, la couleur du chat, s'il a les 3couleurs (noir/blanc/roux) de façon prononcée (un dégradé de noir passe parfois par le "rouge/brun" mais ce n'est pas une couleur, juste que le noir absolu n'existe pas), donc dans 99 % des cas, 3couleurs = femelle !

Et sinon, il ya la morphologie, les mâles sont souvent plus "carrés" que les femelles et ont plus tendance à saggripper si vous lui carressez le ventre mais ce n'est pas une science exacte. En tous cas, c'est toujours préférable d'avoir des mâles que des femelles pour éviter la prolifération incontrôlée (ce qui ne m'empêche pas de faire stériliser les mâles hein !)

Plein de bisous aux chatons et pleins de bonheur aussi. Si vous faites adopter vos chatons, attendez qu'ils aient 3 mois minimum, et si possible, privilégiez et incite les adoptant à adopter les chatons 2 par 2 ou 3 si vous avez un nombre impair mais ne laissez pas un chaton seul (sauf si vous le gardez).

Conseil récurent et un peu rabat-joie : faites stériliser la mère, c'est mieux pour tout le monde.

perso, je rêve d'un monde peuplé de chat, et même d'être moi-même un chat mais c'est pas le cas et on se fait très vite dépasser par le nombre et par les maladies, ce qui devient de la maltraitance malgré nous. Profitez du moment mais soyez responsable par la suite et prenez la seule décision rationnelle.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Fifi

Merci d avoir pris le temps de repondre.

Oui c est prevu pour la stérilisation et très rapidement.