Mâle ou femelle

Juju0810
Juju0810

Bonjour, je voudrais savoir si mon chat de trois mois étais un mal ou une femelle svp merci

PS: on m'a dit que cetais une femelle

Je vous laisse une photo 👇👇

10 réponses
Gallypette
Gallypette

comme ça je dirait une femelle, mais l'angle de la photo n'est pas très bon

pour t'aider

https://www.peuple-animal.com/article,lecture,1431_je-recueille-un-chat-male-ou-femelle-.html

Blue_Cat
Blue_Cat

C'est une petite fille 👌

Juju0810
Juju0810

Merci beaucoup, je suis contente que ça soit une femelle 😁 merci beaucoup de votre réponse

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Notre petit chat mâle castré, ça ressemble à ça.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

@Juju

N'écoutez pas, c'est bien une petite fille !

(Janette et Yuna, vous allez vous calmer les garçons, sinon Cruella va sévir...)

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai rien fait

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat
Blue_Cat

Tu paies pour toutes les autres fois, c'est TON DESTIN !

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai dit que notre mâle castré, ça ressemble à ça, je n'ai jamais dit que c'est assurément un mâle. (au fait, je ne sais pas si c'est le cas avec vous, @bluecat, mais faudra arrêter de confondre @Yuna la Ficelle avec moi, on est pas la même personne avec deux comptes, on est deux personnes différentes avec deux comptes différents)
Blue_Cat
Blue_Cat

@Janette,

Non non, je ne vous confonds pas, Yuna et vous. Je connais Yuna depuis bien longtemps et entretiens de bonnes relations avec lui.

En ce qui concerne la chatonne, vous voyez bien que l'orifice urinaire est nettement plus éloigné de l'anus quand il s'agit d'un mâle. De plus, le scrotum (sac de peau) perdure chez un mâle castré et n'existe pas chez la femelle. Votre post entretient le doute chez la postante, alors qu'il n'y a aucun doute pour sa chatonne, voilà pourquoi je me suis permis un peu d'humour (déplacé, sans doute). Ce serait bien que l'ambiance détestable du forum chien reste sur le forum chien.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah oui! Le chat de Juju est bien une Titite fille! Je ne suis pas top pour sexer les chats :D merci Plumebleue! Ke prend l'info pour moi aussi :D (p.s. c'est pas moi et Yuna la Ficrlle wui minons l'ambiance, c'est un certain tar... .. ..... qui critique les gens alors qu'il vient lui-même de s'inscrire...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?