Mâle ou femelle ?

Didine44
Didine44

Bonsoir cette question a déjà du être posé sur le forum jais adopter une petite femelle mais jais l'impression que c'est un mâle 🤔 si un œil expert veut bien m'éclairer.

10 réponses
Del2244
Del2244

Si vous l'avez appelé Réglisse, changez pour Cachou 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne suis pas expert et on ne voit pas bien le perinee mais rien qu'à l'espace entre les deux parties roses ça fait plutôt penser à un mâle

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je ne vois pas très bien sur la photographie mais l'écart entre les deux orifices me semble trop important pour que ce soit une femelle. Je penche donc plutôt pour un mâle.

Votre vétérinaire pourra vous le confirmer lors de la première visite vaccinale.

Bonne journée,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Didine44
Didine44

Je vous remercie de m'avoir éclairer le vétérinaire confirmera .

A la base jais voulue prendre une femelle car jais déjà un mal adulte a la maison et jais peur qu'ils soient en rivalité par la suite

Citer
Didine44
Didine44

Voilà une autre photo plus claire de ce matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'y connais pas grand chose mais pour moi c'est aussi un mâle vu l'écart entre les deux orifices.

Ne regrettez pas, ils s'entendront beaucoup mieux que mâle et femelle ensembles car le mâle veut très souvent soumettre la femelle alors qu'entre deux mâles ou deux femelles l'entente est en général bien meilleure.

Faites les castrer si vous voulez qu'ils s'entendent à merveille.

Citer
Kelinda
Kelinda