Malaise de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

J ai un petit soucis avec mon chat Garfield qui a 8 ans.

Ce matin il va dans la cuisine pour manger puis se retourne ( le bol est à côté de

L évier ) et passe devant l évier s arrête et la il tombe au sol coucher sur le côté les pupilles dilatée et le corps tout mous. Quand j au vu ça je me suis précipitée près de lui j ai maintenus sa tête dans ma main lui ai frotter le ventre tout en lui parlant et le secouant légèrement. Aucune réaction si ce n est de léger spasme. Ces yeus étaient ouvert avec les pupilles toujours dilatée ( à son maximum je pense je ne voyait qu une légère ligne de vert dans ses yeux le reste était noir...) après 5 bonne minute il a fait caca ( toujours coucher sur le côté) puis après encore 5 min il s est assis. Ses yeux étaient toujours aussi noir et un cours instant après tout est revenus normal. Depuis cette épisode R.A.S il joue, mangé, bois, fait ses besoins ,me demande ses câlins etc...comme d habitude. J ai eu super peur mais à un point... J ai crus qu il mourrais et mon GSM n était pas à porter de main je ne pouvais pas le laisser la pour appeler son veto. Chose faite maintenant mais celui ci est en vacance.... Son assistante surchargée donc je voulais un peu vos avis et où témoignage pour être rassurée que je peux attendre quelque jours avant d aller voir son vétérinaire.

Merci beaucoup.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes voilà les résultats de divers examen sont tomberon Garfield souffre d épilepsie mais vas bien. Tant qu il n'as pas 4.crises/ mois il ne faut rien faire. Je dois resteee vigilante mais sans us!!!!! Oufffff rien de grave pour mon amour!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles bibou! Tant mieux que ce ne soit rien de très grave.