Maladie ou déprime ?

Faty87

Bonjour les amis,

Mon chat simba ( mâle non castré) à presque 7 mois. J'ai pris un rendez-vous avec le vétérinaire pour le faire castrer demain... sauf que depuis 2 jours j'ai remarqué qu'il a une toux bizarre ! ( comme si il allait vomir et qu'il ne pouvait pas ) il manque d'appétit mais il boit beaucoup d'eau et il passe sa journée a dormir :/... J'ai mentionné ça au vétérinaire aujourd'hui et elle m'a dit que si il est malade on doit d'abord le soigner avant de lui faire subir une intervention... mais je suis impatiente de savoir est ce que ses symptômes sont ceux d'une maladie ou bien mon chat deprime parce qu'il est en periode de chaleur et qu'il ne sort jamais ? Si votre chat a été dans la meme situation n'hésitez pas a me donner des réponses :) . Merci et bonne journée :)

4 réponses
Greylox

Bonjour,

Pour moi les syptômes que vous décrivez n'ont aucun lien avec une déprime. de plus les mâles n'ont pas de chaleurs.

Il vaudrait mieux le faire examiner par votre véto

Faty87

:) le vétérinaire l'a examiné hier et m'a confirmé qu'il n'est absolument pas malade... aujourd'hui il a été opéré et il est encore sous l'effet de l'anesthésie ... je vous tiendrai de ses nouvelles . merci :)

Faty87

Simba va bien, il a repris ses forces et il joue comme d'habitude :) ... le vétérinaire ma prescrit un clamoxyl pour 7 jours et un inflamyl pour 5 jours. Est ce qu'il doit les prendre même s'il n'a rien ?

Utilisateur anonyme

Oui. Faites confiance à votre véto.