maladie du foie

Cess52

Bonjour

Ma chatte de 13 ans a un problème au foie diagnostiqué hier chez le veto via une prise de sang. Il l'a mise sous antibio au cas ou ce serait bactérien, sous anti vomitif, et aussi sous zentonil. Elle a egalement un complement alimentaire liquide. Traitement mis en place hier a 15h. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup d'espoir. Il faudrait qu'elle mange mais elle a juste avalé quelques miettes de thon aujourd'hui.

Quelqu'un a deja vecu cela avec son chat? Pour l'instant je ne vois pas d'amelioration mais ça ne fait que 24h... si quelqu'un a des conseils? Des retours d'experience similaire? Merci.

2 réponses
Mandy1

La minette a-t-elle mangé un peu ?

Alors,j'ai eu une chienne avec un souci au foie,elle a eu Zentonil aussi .C'est un très bon médicament .

Elle avait la diarrhée et,avec ce médicament,elle ne l'a plus eue.

Il faut quand-même attendre quelques jours,pour y voir de l'amélioration .

Cess52

Merci de votre réponse! Elle mange quasi rien donc ce matin on a mixé du thon et de l'eau et donné à la seringue. Le veto m'a dit que le foie doit travailler donc elle doit manger... elle a aussi un complement alimentaire liquide. On se bat du mieux qu'on peut. On est pas encore à48h du traitement donc c'est tôt encore... mais elle semble plus "vivante" que les jours précédents...