Maladie de peau

Sael62

Bonjour, j ai un chaton qui a des soucis de peau, pouvez diagnostiqué, il miaule et étant ses pattes comme si il avait un coup de soleil.

6 réponses
Del2244

Bonjour

Seul un vétérinaire pourra diagnostiquer et surtout donner un traitement adapté

Nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses : gale ou brûlure (chimique ?)

Kelinda

IDEM ? IL FAUT VITE CONSULTER un veterinaire pour un traitement car la il doit soufrir

comment c est arriver et depuis quand , il sort ? C EST VRAI QU ON DIRAIT UNE BRULURE c est soit unemaladie ou peut etre des allergie mais seul un veterinaire poura vous le dire et seul lui poura vous donnez le traitemnt effuicace ca partira pas tout seul

Kelinda

TEIGNE GALE PARASITE ? MAIS A VITE TRAITER PAR UN VETERInaire

Blue_Cat

Une visite véto s'impose, et très rapidement.

Utilisateur anonyme

Oui le vétérinaire me paraît évident pour le problème de peau mais sauf si c'est la photo qui est trompeuse ou bien la pression de votre main mais je trouve aussi qu'il a le ventre un trop gonflé tendu, donc si vous voulez vous pouvez poster une photo de votre chaton en entier histoire de mieux voir.

Si il est tout rond comme un chaton qui qui a bien mangé, c'est normal mais si il est maigrichon sur la partie buste/torse et que après il a son ventre gonflé (ce qui lui donne une forme de poire un peu et ce n'est pas pour faire de l'humour !) il faudra aussi en parler au vétérinaire.

Dans le doute, je ne sais pas quel âge il a ni si la situation le permet mais il serait peut-être plus prudent de le mettre à l'écart un peu en attendant le vétérinaire.

Pierrot030265

Bonjour, quelle était la cause finalement  ?