maladie chez le chats

Utilisateur anonyme

bonjour a tout le monde

jais un chat sa fait deux semaine qu'elle est malade je pense que c'est le coryza je nés pas les moyen de l’emmené chez le véto .le problème est parfois elle mange et après plus rien elle reste dans sa panière et a du mal a ce déplacé comme si elle se paralysé le nez qui coule et les yeux plein d’humeur et du mal a respiré de tout ces membres je ne ces plus quoi faire es qu'il y a qu'elle qu'un pour me conseillé merci .

11 réponses
Melanie47

tu sais quoi prends une peluche au moins tu auras rien a faire et tu pourra l'ignorais comme tu le fais avec ce petit être vivant et par pitié fait nous une faveur de ne jamais reprendre d'animaux