maladie chez le chats

Utilisateur anonyme

bonjour a tout le monde

jais un chat sa fait deux semaine qu'elle est malade je pense que c'est le coryza je nés pas les moyen de l’emmené chez le véto .le problème est parfois elle mange et après plus rien elle reste dans sa panière et a du mal a ce déplacé comme si elle se paralysé le nez qui coule et les yeux plein d’humeur et du mal a respiré de tout ces membres je ne ces plus quoi faire es qu'il y a qu'elle qu'un pour me conseillé merci .

11 réponses
Utilisateur anonyme

😠 comment peux t'on laisser son chat souffrir sans rien faire avec pour seul réponse je n'ai pas les moyens d'aller au véto ! ...houlàlà, c'est monstrueux car aucun véto où SPA ne laisserais souffrir ton chat si tu daignait leur amener et leur dire ta situation au moins il aurait des soins ce pauvre minou , fait quelques chose bouge toi ne le laisse pas souffrir c'est injuste .

Utilisateur anonyme

😠 comment peux t'on laisser son chat souffrir sans rien faire avec pour seul réponse je n'ai pas les moyens d'aller au véto ! ...houlàlà, c'est monstrueux car aucun véto où SPA ne laisserais souffrir ton chat si tu daignait leur amener et leur dire ta situation au moins il aurait des soins ce pauvre minou , fait quelques chose bouge toi ne le laisse pas souffrir c'est injuste .

Utilisateur anonyme

je comprend pas pourquoi tu à chat sans même pouvoir a subvenir a sa santer et soin c est irresponsable de ta par demande de payer en plusieurs foi par se que la ton chat soufre et va mourir

Utilisateur anonyme

Associations, dispensaires de refuges, paiement en plusieurs fois et je suis sure qu'il y a encore d'autres solutions, il suffit de le vouloir un minimum mais arrête de laisser souffrir cette pauvre chatte !

Tu attends qu'elle soit sur le point de mourir pour faire quelque chose ?

telephone a un veto!est explique lui ta situation,il on peut etre un tuyau ,peut etre juste payer les medicament!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Heeeeeeeiiiin mais ton chat est en train de souffrir énormément!!!!!!!

Utilisateur anonyme

😡 je me demande si elle est consciente de tous ce qu'on vient de lui dire et qu'elle est partir directement au véto où ailleurs pour sauver la vie de son chat vue qu'elle ne réponds pas quel gâchis pauvre chaton qui doit souffrir gratuitement quel honte pourquoi l'avoir pris on sait tous qu'un animal sera un budget supplémentaire qu'il faut prévoir et assumé surtout sinon on prends une peluche et là pas de soucis !........😈

Utilisateur anonyme

😡 je me demande si elle est consciente de tous ce qu'on vient de lui dire et qu'elle est partir directement au véto où ailleurs pour sauver la vie de son chat vue qu'elle ne réponds pas quel gâchis pauvre chaton qui doit souffrir gratuitement quel honte pourquoi l'avoir pris on sait tous qu'un animal sera un budget supplémentaire qu'il faut prévoir et assumé surtout sinon on prends une peluche et là pas de soucis !........😈

Utilisateur anonyme

Un chat c'est un budget il faut assumer avant de prendre va dans les associations on peut te faire des réductions ect...Fais quelque chose au moins ce CHAT risque sa vie!!!!!!

Utilisateur anonyme

😡 je me demande si elle est consciente de tous ce qu'on vient de lui dire et qu'elle est partir directement au véto où ailleurs pour sauver la vie de son chat vue qu'elle ne réponds pas quel gâchis pauvre chaton qui doit souffrir gratuitement quel honte pourquoi l'avoir pris on sait tous qu'un animal sera un budget supplémentaire qu'il faut prévoir et assumé surtout sinon on prends une peluche et là pas de soucis !........😈

entièrement d'accord il faut prendre une peluche