Malade ne mange plus

Karatigrou

Bonjour

J ai un soucis avec mon chat il ne mange plus ou très rarement, on lui prend tôt ce qu’il aime mais rien à faire , il boit et fait pipi.

Il est comme ça depuis quelques semaines suite à une visite chez le vétérinaire pour un rhum .

Elle lui a fait prise de sang tout est bon

Il nous fait plus de câlin ou rarement

Je l’ai eu il avait 2 ou 3 ans , je ne sais pas son âge réel car son propriétaire n’en voulez plus donc je suis partie. Avec pour qu’il soit bien .

Il n’a jamais était malade auparavant

Si quelqu’un peut m’aider car j ai peur de le ramener chez véto pour que ça empire les choses

Merci d’avance