Malade après vaccin, très inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fuji a 3 ans.

Nous venons de lui faire son rappel de vaccin (aujourd'hui) mais depuis, elle n'arrête pas de vomir de la bile, miauler et elle s'est également fait dessus.

Elle ne veux pas boire et se traîne pour se cacher.

J'ai appelé le véto il n'a pas changé de vaccin, elle ne fait pas d'oedème dc pas d'allergie et elle n'avait jamais fait ça avant !!

Je suis très inquiète, est ce que c'est un coup de stress ou autre chose ?

Besoin de vos avis et conseils !!!!!

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Je ne veux pas vous affoler mais surveillé la bien. Il y a de très très forte chance que ce soit rien de bien méchant mais j'ai déjà lu ici des réactions aux vaccins, heureusement rare, mais sévère.

Déjà d'ici fin de la journée au plus tard demain elle doit aller mieux, sinon attendez pas retourné au vétérinaire.

C'est les rappels de quels vaccins ?

Vraiment vous inquiétez pas inutilement, faut juste rester vigilante au cas où. :)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il m'est arrivée de voir des réactions suivant un vaccin... le chat était plutôt groggy... et je dirais patraque... mais le lendemain c'était fini !

Si ça ne va pas mieux, faudra bien que le véto le voit... ça fait partie du suivi véto d'un vaccin !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?