Malade après vaccin, très inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fuji a 3 ans.

Nous venons de lui faire son rappel de vaccin (aujourd'hui) mais depuis, elle n'arrête pas de vomir de la bile, miauler et elle s'est également fait dessus.

Elle ne veux pas boire et se traîne pour se cacher.

J'ai appelé le véto il n'a pas changé de vaccin, elle ne fait pas d'oedème dc pas d'allergie et elle n'avait jamais fait ça avant !!

Je suis très inquiète, est ce que c'est un coup de stress ou autre chose ?

Besoin de vos avis et conseils !!!!!

Merci d'avance

11 réponses
Kroko

Mon chat persan a été vacciné contre la rage et depuis ne boit plus et ne mange plus ? Comprends pas. Je vais poser la question au Vete demain si le vaccin contenait des sels d’aluminium ? Et que faire après ? Pour le sauver.