Mal être de mon chat ?

Herlay
Herlay

Bonjour /bonsoir

Je ne sais aps trop comment faire, je suis donc à la recherche de conseil

Alors voilà

Mon petit chat s'est enfui pour la troisième fois, mais cette fois ci est différente car elle ne souhaite absolument pas revenir vers moi, je la vois tout les jours mais s'en fiche de vouloir rentrer

La situation, j'héberge mon père et son chien depuis la mi mars, je sais et compris dans son comportement qu'elle ne supportait pas la présence des deux (pipi dans le lit, caca par terre, se cachais régulièrement...) elle est parti 1 fois 15j une deuxième fois 3jours.. Elle est tjs revenu sans problème et était très contente vu qu'elle ne voyait que par moi (très câline, pot de colle...) mais cette fameuse 3e fois, elle ne me prête aucune attention, elle au bout de 3j j'ai enfin pu l'attraper (elle est venu vers moi) mais elle m'a attaqué, grogner et cracher dessus... Je mettais pourtant mis dans la cuisine pour être tranquille mais rien y fait elle grogne...

Dois je la remettre dehors ? Ou attendre qu'elle se réhabitue ?

13 réponses
Mike64
Mike64

@Blue Cat

Pas idiot du tout ce questionnement ..... on s'est axés sur le chien mais la nature féline peut parfois expliquer bien des choses....😀😀😀

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui! Bluecat c'est un peu comme le 2ème effet kiss kool...

Nous on parle on parle et puis tout un coup y'a qq1 qu'arrive qui dit un truc et apres on se sent idiot de pas y avoir penser...

D'ailleurs chere interlocutrice, je voulais savoir si votre chatte était stérilisée... ça n'explique pas qu'elle vous grogne dessus mais ça expliquerait son éloignement du moment! Quel âge à t'elle ? Vous dîtes mon petit chat mais moi, même quand je parle frimousse et ses 9kilos de muscle, c'est aussi mon "p'tit chat" donc...

Si elle a moins de 5 mois, alors il ne faut pas qu'elle sorte trop et surtout qu'elle découche pour sa sécurité y compris reproductive car à cet âge ça se peut mais ce serait une catastrophe ! Et si elle a plus, il faudrait ( ce n'est pas obligatoire mais c'est une bonne idée...) la faire stériliser...

P.s. moi je suis pas kiss kool! Je suis le gars qui ramasse les fleurs même quand je les ai pas méritées 🤭

Blue_Cat
Blue_Cat

@Mike @Cenpedigree

D'où l'intérêt d'être plusieurs à répondre à un même post. L'union fait la force !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?