mal en point ...

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat à 13 ans et depuis qq jours, il ne va vraiment pas bien, perte de la motricité, il est enflé au niveau du ventre, et des problème de vue... j'ai pris contact avec le véto mais je n'ais pas les moyens de l'y emmener car je penses qu'il se meurt ... je ne sais pas quoi faire , je souhaiterais l'aider à partir car je ne sais pas s'il souffre

que me conseillez vous?

16 réponses
Utilisateur anonyme

les vétos demandent environ 100 euros pour lui faire la piqûre et le faire incinérer ( car plus le droit de l'enterrer meme dans son terrain) , je suis en train de payer les lunettes de mon fils en 4 fois car je ne pouvais faire autrement.. bien sûre que je ne veux pas le voir souffrir , je m'atendais pas à ce que l'on me juge... dc je ne vois pâs ce que je fais sur ce site pensant trouver un peu de reconfort!

Farfalla56

je suis du meme avis que les filles le véto c'est la seule solution

je ne sais pas ce que tu attendais d'autre comme réponse? que l'on te dise de le noyer ou autre? ah non ca c'est pas ici...

tu t'es braqué contre le message de zanaya sans vraiment le lire, elle a raison dans le pire des cas contacte une association qui pourrait te proposer un tarif un peu plus a ta portée

Utilisateur anonyme

j'ai essayé et pas de réponse de l'assoc contacté et si 100 euros pour vous c'est rien pour moi c'est bcp mais non je n'attendais pas a ce que l'on me dise de le noyer car sinon effectivement je ne serais pas sur ce site. mais je vais reesayer d'autre assoc on verra, si elle me répondent , dc désolé de ma p=1ere reponse c'est parce que je suis bouleversé par ce qui lui arrive, c'est tout

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ce que j'ai payé pour mes chats,avec l'incinération. Pour un chat j'avais changé de véto, il y avait urgence cela faisait moins de 75 €. Pourtant elle n'avait pas été honnête et m'avait compté une visite. Le véto où je vais habituellement c'est moins cher.

Utilisateur anonyme

ne reprenait plus d'animaux ,si vous n'avait pas les moyens de payer le véto .Il faut comprendre que les animaux ce n'est pas des peluches .Bien sur ,on prend des bébés animaux parce que c'est mignon .Mais on ne pense pas toujours que ca peu revenir chère en dehors des vaccins et oui les animaux ca tombe malade comme nous (c'est vivant ).

Utilisateur anonyme

Et encore une ! une inscription uniquement pour un problème, insoluble à notre niveau, et pffft, plus de nouvelles ! C'est lassant.

Les message ont pourtant été des messages de vérité. Que dire d'autre que lui suggérer d'aller voir un véto ou une asso ? ?

Vous allez dire que je vois le mal partout ; mais lorsqu'elle dit qu'elle doit payer les lunettes de son enfant en 4 fois, ça m'interpelle. Elle a 33 ans, son enfant doit être très jeune, et elle doit avoir,je pense, assurance sociale et même mutuelle. Les lunettes d'enfant sont, normalement, très bien remboursées. J'ai peut-être un mauvais esprit, mais je doute un peu.

Le prix demandé par le véto me parait, par contre, correct. Mais pour un chat qui nous a accompné 13 ans ...

Oui, pauvre minou. Desesperant.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Pauvre minou, il doit beaucoup souffrir.Le vétérinaire ne peut -il pas faire un geste quand même?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Neela, je comprends ton désarroi, le vétérinaire le comprendra aussi, il te fera peut-être crédit et contacte plusieurs associations, c'est moins cher.

Il y a peut-être une chance qu'avec des soins, ton chat vive encore un peu et si c'est vraiment la fin, il ne faut pas qu'il souffre inutilement.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Neela a disparu des écrans radar.

Utilisateur anonyme

Neela80, tu peux solliciter une cagnotte via d'autres sites, tu peux poster sur certains sites comme Re..e, et solliciter de l'aide et surtout te rapprocher d'association PA de ton secteur et un véto, peux aussi prendre les frais par petits bouts.

Pour ce qui est de l'enterrer dans ton jardin, beaucoup de maîtres le font encore ; t'as pas besoin de le dire et un chat, c'est pas un bouvier berlinois.