Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mal de dosSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Mon chat arrache la tapisserie du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi . Elle n'a pas l’air malade mais quand je la palpe au niveau de l’arriere train pour voir si elle a mal au dos , elle baisse cette partie et se couche comme si elle voulait jouer donc je ne sais pas si elle veut vraiment jouer ou si elle a mal au dos . Pouvez vous me m’aider?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Où est-elle censée faire ses griffes ?
Jouez vous assez avec elle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Jj049,

Effectivement si votre chat arrache sans raison la tapisserie tout d'un coup, il peut avoir besoin de faire ses griffes... A t-il un endroit pour les faire d'habitude (à l'extérieur ou chez vous)? Il peut être bon de lui en procurer.
Si elle semble avoir mal, contrôlez que son comportement général (excréments, prise alimentaire, comportement, démarche) est stable. Si elle semble vraiment avoir mal, n'hésitez pas à aller consulter votre vétérinaire.

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Quel age a t-elle ? ca ne serait pas un début de chaleurs.... je me trompe peut être
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Moi aussi, cela me fait penser à des chaleurs. Dans tous les cas, il est fortement conseillé de la faire stériliser, mais aussi de lui offrir un arbre à chat pour faire ses griffes. Les chats en raffolent et cela épargne votre mobilier.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)