Mal de dos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Moi aussi, cela me fait penser à des chaleurs. Dans tous les cas, il est fortement conseillé de la faire stériliser, mais aussi de lui offrir un arbre à chat pour faire ses griffes. Les chats en raffolent et cela épargne votre mobilier.
Quel age a t-elle ? ca ne serait pas un début de chaleurs.... je me trompe peut être
Bonjour Jj049,
Effectivement si votre chat arrache sans raison la tapisserie tout d'un coup, il peut avoir besoin de faire ses griffes... A t-il un endroit pour les faire d'habitude (à l'extérieur ou chez vous)? Il peut être bon de lui en procurer.
Si elle semble avoir mal, contrôlez que son comportement général (excréments, prise alimentaire, comportement, démarche) est stable. Si elle semble vraiment avoir mal, n'hésitez pas à aller consulter votre vétérinaire.
Bien à vous,
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Où est-elle censée faire ses griffes ?
Jouez vous assez avec elle ?
4 commentaires sur 4
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?