Mal de dent help.

Zendxx

Bonjour.

Mon chaton agé de 3mois mord beaucoup mes doigts et toute sorte d'objets. Elle miaule quand je lui retire mon doigt, et elle s'aggrippe vraiment à mon bras en mode "koala" pour pouvoir mordiller mon doigt. J'ai vraiment l'impression qu'elle a mal en fait ça me fais mal au coeur je ne sais pas quoi faire. Je compte prendre rendez vous avec un vétérinaire mais le temps d'en avoir un j'aimerais savoir si l'un de vous n'aurez pas une idée pour la soulager. Ou si quelu'un sait si c'est normal ?

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c est normal c est un chaton il aime mordiller et peut etre juste que il veut teter

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut a mon avis simplement rester ferme et refuser que votre chaton mordille vos doigts. Il se peut que cela lui fasse mal quand vous retirez vos doigts, de manière forcément brusque puisqu'il vous fait mal.

Surveillez si cela lui fait également mal quand il s'alimente, si c'est le cas prenez rendez-vous chez votre vétérinaire.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "