Mal aux dents ?

P
Signaler

Bonjour,

Je sais déjà ce que certains vont me dire : vas voir un vétérinaire...

Mas voilà mon vieux Pipin, âgé de 13/14 ans ne mange plus, il voudrais je pense mais il fait que lécher sa pâté et son thon, il mange moins qu'un chaton. Je pense qu'il a mal aux dents car il ne mâche plus et il fait des gestes comme si il avait un truc qui lui collait au palet... Il a également le nez qui coule un peu ainsi que son œil... Il n'a pas l'aire de souffrir... Est-ce que cela vos le coup de l'emmener chez le vétérinaire ou si à cause de son âge ça ne servirais à rien... Est-ce qu'il faudrait pas simplement le laisser partir paisiblement ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Lulu Frnc
    Signaler

Bonsoir,

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'air de souffrir qu'il ne souffre pas.

Vous devriez l'emmener chez le vétérinaire! En plus, 13-14 ans est certes un âge avancé, mais il pourrait encore avoir de belles années devant lui.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !