Mal aux dents ?

Pipinnini

Bonjour,

Je sais déjà ce que certains vont me dire : vas voir un vétérinaire...

Mas voilà mon vieux Pipin, âgé de 13/14 ans ne mange plus, il voudrais je pense mais il fait que lécher sa pâté et son thon, il mange moins qu'un chaton. Je pense qu'il a mal aux dents car il ne mâche plus et il fait des gestes comme si il avait un truc qui lui collait au palet... Il a également le nez qui coule un peu ainsi que son œil... Il n'a pas l'aire de souffrir... Est-ce que cela vos le coup de l'emmener chez le vétérinaire ou si à cause de son âge ça ne servirais à rien... Est-ce qu'il faudrait pas simplement le laisser partir paisiblement ?

Merci

1 réponse
Lulu Frnc

Bonsoir,

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'air de souffrir qu'il ne souffre pas.

Vous devriez l'emmener chez le vétérinaire! En plus, 13-14 ans est certes un âge avancé, mais il pourrait encore avoir de belles années devant lui.