Maison de toilette de compétition !

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais, on ne voit que moi en ce moment ;)

Bon, reçu ce jour la nouvelle maison de toilette de mes loulous, elle est juste ENOOOOORME ! La preuve en images, à côté de l'ancienne :

Après l'avoir remplie de la litière de l'autre, sans tout changer bien sûr pour qu'il y ait leurs odeurs dedans, je l'ai placée à l'endroit habituel dans la cuisine. Ils l'ont tous les deux flairée, sont montés dessus, Gatsby y est entré pour juste gratter. J'attends quand même avec une certaine impatience, sachant que les chats n'aiment pas trop ce genre de changement, d'y trouver quelques pissous ou crotouilles, signe qu'ils l'acceptent sans souci. Une interrogation, le bac est assez haut, j'espère que petit Harley, avec ses 900 grammes tout mouillé et son adorable taille de crevette, pourra grimper dedans !

Mouarf, sérieux elle tellement grande qu'ils pourront s'y trouver tous les trois en même temps sans se gêner ! LOL

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ptdrrrr, pas bien réveillée ce jour-là peut-être ? ;)

Utilisateur anonyme

Euqi, je ne sais plus dans quel post on en avait parlé mais j'ai acheté le livre "comment domestiquer son maître quand on est un chat" et J'ADORE :)))

Utilisateur anonyme

Hein qu'il est génial ce petit bouquin ? Et ça se relit de temps en temps, toujours avec le même plaisir :)

Je sais qu'elle en a fait un autre après, mais il me tente moins : http://www.amazon.fr/Comment-aimer-maitre-quand-chat/dp/2351641639/ref=dp_ob_title_bk

Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai vu, je ne sais pas si l’achèterai par contre.

Utilisateur anonyme

Moi il ne me tente pas non plus Ganache.

Tuxedo

lol ta photo, hihi