Maison de toilette de compétition !

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais, on ne voit que moi en ce moment ;)

Bon, reçu ce jour la nouvelle maison de toilette de mes loulous, elle est juste ENOOOOORME ! La preuve en images, à côté de l'ancienne :

Après l'avoir remplie de la litière de l'autre, sans tout changer bien sûr pour qu'il y ait leurs odeurs dedans, je l'ai placée à l'endroit habituel dans la cuisine. Ils l'ont tous les deux flairée, sont montés dessus, Gatsby y est entré pour juste gratter. J'attends quand même avec une certaine impatience, sachant que les chats n'aiment pas trop ce genre de changement, d'y trouver quelques pissous ou crotouilles, signe qu'ils l'acceptent sans souci. Une interrogation, le bac est assez haut, j'espère que petit Harley, avec ses 900 grammes tout mouillé et son adorable taille de crevette, pourra grimper dedans !

Mouarf, sérieux elle tellement grande qu'ils pourront s'y trouver tous les trois en même temps sans se gêner ! LOL

36 réponses
Mure 69

Hello!!!!!Géniales ces litières, la grande.... ils vont peut-être y aller tous les 3....pas sûr...ça serait pourtant TB et qu'une seule litière à nettoyer...ont va voir ^^

Utilisateur anonyme

Mdr euqui

Tu sais pour Harley tu pourras mettre un petit bol à l envers juste devant la porte comme sa quand il à besoin de rentre il escalade le bol et après il escalade la petite "marche" qu il lui reste à monte ☺

Tuxedo

lol euqui, voui ça sert à apposer un petit charbon de la meme marque mais qui ne te servira à rien en effet pour le coup ;-)

Tuxedo

voui pet's, moi je mettais le paquet de litière (tite boite en carton) à plat

Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Ben c'est justement le but Mure, une plus grande plutôt qu'une seconde petite. D'ailleurs après avoir lessivé l'ancienne je l'ai descendue à la cave.

Ah c'est pas bête du tout ça, lui faire une petite marche au p'tit bout ! En même temps, vu qu'il saute sur la table chez Margaux il devrait pouvoir sauter dans la litière :)

Utilisateur anonyme

Mdr tu aimes bien les rigolos toi ! ( bah oui si il arrive à saute sur la table de Margaux alors que c est un petit bout il va adoré faire comme Felia dans les tiroirs

Et aussi les grands gabarit

Utilisateur anonyme

Euh IP, Félia dans les tiroirs ??

Utilisateur anonyme

Bah y avais pas une photo d elle dans un tiroir ? Je suis sûre que oui je croie que c était celle où tu disais "elle est ou la tête il est ou le cucu"

Non ? Ah bah je me suis trompé dommage

Utilisateur anonyme

Ah oui, non elle était installée sur le four électrique, contre le micro-ondes, dans la cuisine, elle s'y met très souvent :

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ça ne doit pas être très confortable :)

Utilisateur anonyme

Lol

J'ai crue que c'était un tiroir, je suis folle ?! 8D