Maison de toilette de compétition !

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais, on ne voit que moi en ce moment ;)

Bon, reçu ce jour la nouvelle maison de toilette de mes loulous, elle est juste ENOOOOORME ! La preuve en images, à côté de l'ancienne :

Après l'avoir remplie de la litière de l'autre, sans tout changer bien sûr pour qu'il y ait leurs odeurs dedans, je l'ai placée à l'endroit habituel dans la cuisine. Ils l'ont tous les deux flairée, sont montés dessus, Gatsby y est entré pour juste gratter. J'attends quand même avec une certaine impatience, sachant que les chats n'aiment pas trop ce genre de changement, d'y trouver quelques pissous ou crotouilles, signe qu'ils l'acceptent sans souci. Une interrogation, le bac est assez haut, j'espère que petit Harley, avec ses 900 grammes tout mouillé et son adorable taille de crevette, pourra grimper dedans !

Mouarf, sérieux elle tellement grande qu'ils pourront s'y trouver tous les trois en même temps sans se gêner ! LOL

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Natiwe

Wow, c'est "The palace" ces toilette dis donc ^^, ils vont être a l'aise comme ça pour faire leur petite commissions !

Utilisateur anonyme

Super ta litière, j'ai la même mais je ne la partage avec personne! lol

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr les filles ! Ah bon Flam, pas partageuse ? :)

Bon, nouvelle maison adoptée par mes grands, ça c'est fait. En revanche je me demande vraiment si petit Harley pourra escalader le rebord, je viens de mesurer, à partir du sol ça fait quand même 17 cm, la taille du bout de chou quoi ! Pas grave, j'ai une grande soucoupe de pot de plante verte non utilisée, au début je la mettrai à côté avec de la litière dedans, son petit bac rien que pour lui !

Utilisateur anonyme

Encore un qui va être malheureux!

Utilisateur anonyme

Ben oui Flam, c'est bien pour ça que je l'adopte, pour qu'il soit malheureux ! ;)

Utilisateur anonyme

Je pense en acheter une comme sa car, Mimi c'est un grand gabarit.. Et quand elle va a la litière elle rentre pas complètement elle sors la tête.

Tuxedo

j'ai la meme en bleue ou on peut mettre le petit charbon sur le dessus sauf que madame Timie la boude et fait ailleurs! saleté! madame a des préférences hihi

Utilisateur anonyme

Tiens justement Tuxedo, à quoi ça sert ce petit machin à mettre sur le dessus, absorber les odeurs ? En même temps si c'est le cas chez moi ça ne servira à rien, j'ai enlevé la porte :)

Aïe pas de bol, les miens l'ont acceptée sans souci.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'ai la meme pour théo,elle est géniale,et en plus pour enlever les déjections elle est pratique,car elle s'ouvre du haut sans enlever complètement le toit.