maison de toilette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui en faisant un tour dans une animalerie pour acheter des jouets à mes pepettes j'ai vu une grande maison de toilette qui son censé garder les odeurs (filtre en mousse sur le toit).

Je voudrais donc savoir si cela est vraiment efficace?

Le prix reste correct (26 €) et donc je ne voudrais pas passer à côté si c'est vraiment efficace ^^.

Et sinon, est ce que la petite porte à battant peut les déranger?

Merci d'avance pour votre aide.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mettrais une petite photo lorsque j'aurais reçu ma commande ^^

HORS SUJET : Mes chatounes sont en train de s'éclater dans mon armoire T___T !!

Farfalla56
Farfalla56

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/pelles_tapis_chat/tapis_maisondetoilette/315480

moi j'ai acheté ce tapis, c'est pas mal mais comme j'ai un bac a litiere simple des fois il prefere passer a coté :) mais quand il passe dessus c'est efficace!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/pelles_tapis_chat/tapis_maisondetoilette/101861

Moi c'est celui là que j'ai pris :)

Farfalla56
Farfalla56

ok, j'ai pas essayé celui la ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dirais ce qu'il vaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà, comme j'ai dis que je donnerais des nouvelles, voici leurs maison de toilette, j'en suis très contente !

Le seul soucis c'est que j'ai du enlever les portes.... et comme cette maison dois normalement retenir les odeurs, je pense que ça marchera beaucoup moins comme ça... je ne sais pas trop comment les habituer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont l'air bien ! Je vais peut être bien acheter la même tiens.. A l'époque j'en avais acheté une d'occas', mais elle est un peu usée..

J'essaierai aussi les petits tapis, parce qu'avec une serviette de bain, ça ne doit pas être si efficace.

Finalement, il me sert aussi ce post. Merci :P

Honnêtement pour la porte, laisse la comme ça si vraiment, franchement si tu nettoies quotidiennement et qu'elles ont des croquettes de qualité, ça limite déjà énormément !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :-) La petite c'est une sans peur elle y va sans problème avec la porte mais Kiara c'est une vrai poule mouillé ^^

Oh elle sont très grandes, je trouve que c'est idéal.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?