Maintenance Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter je ne sais pas si vous avez observé le même problème que je constate :

Depuis que je peux à nouveau aller sur le site je ne reçois plus aucune alerte de messages sur les fils et également aucune alerte pour mes messages privés.

69 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bizarre ce que tu dis Melly : "des fois les pages s'affichent toutes blanches avec écrit 403 FORBIDDEN."

Moi j'ai exactement la même chose mais c'est quand je veux aller à une page précédente et que je clique donc sur la flèche correspondante et ceci depuis que dernièrement j'ai mis la nouvelle version de Mozilla Firefox.

Melly

Ah ? J'ai aussi (normalement) la dernière version de Mozilla.

Melly

J'ai la version 8.0 et je suis apparemment à jour et toi ?

Utilisateur anonyme

Melly, je l'ai chargée mais je ne rappelle plus si c'est la 8.0

Utilisateur anonyme

Idem pour la 403 mais par moment.

Pour connaitre la nouvelle version (qui doit être la 8.0 car la mise à jour à eu lieu récemment pour tout le monde apparemment) tu vas dans poste de travail, "ajouter ou supprimer les programmes" puis il faut chercher le fichier MOZILLA dans la liste et l'on voit de suite de quelle version il s'agit.

Utilisateur anonyme

moi est l erreur 503 que j ai ... enfin c est celle d hier en tout cas

Melly

Ou Aide et "A propos de Mozilla firefox" sa te recherche même les mises à jours automatiquement.

Sa doit être général alors, mais j'aimerai savoir si ceux qui n'utilisent pas Firefox ont ce bug ?

Utilisateur anonyme

Je viens de vérifier, grâce à tes indications NattyGann et j'ai la version 8.0.

Utilisateur anonyme

moi je suis sous cometbird et aucun soucis sauf pour les alertes par mail que je n'ais plus.