Maintenance Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter je ne sais pas si vous avez observé le même problème que je constate :

Depuis que je peux à nouveau aller sur le site je ne reçois plus aucune alerte de messages sur les fils et également aucune alerte pour mes messages privés.

69 réponses
Melly

J'ai pas mal hésité et finalement je me suis dis que sa pouvait égayer certaines personnes :p

Wouah la chance, je n'ai pu me connecter qu'après mon travail, donc à 21h :)

Nimiss

ça a des avantages finalement d'habiter en Belgique hihi :D bon il y a bcp d'inconvénients aussi ^^

Utilisateur anonyme

d habiter en france aussi il y a du bon et du mauvais

Melly

Je vois sa lol Inconvénients ? La je vois pas !

Utilisateur anonyme

J'AI RIEN EU !

Nimiss

Le temps :D le gouvernement , les routes

Mon compagnon me dit: les blagues Belge (mmdrrrr)

Melly

Lol le Noooord hihi vient en Montagne alors ! Les routes ? Routes pourries et pas entretenues ?

Ptdr XD Je suis sure qu'il les connait toutes XD

Nimiss

Oui en effet les routes sont pourries (et c'est peu dire) des nids de poule (ou d'autruche...)

Et pourtant on paye une taxe pour les routes mais où va notre argent bonne question ^^ (On a pas des péages comme chez vous et dommage ça serait mieux entretenu)

Il dit qu'on n'arrête pas de blaguer ici en Belgique et que des fois ça en devient lourd :D En tout cas il en connaît déjà pas mal et parle un peu le patoi mais avec l'accent marseillais c'est à mourir de rire :D

Melly

Wouah o_O Cool pour les pneus et les suspensions :s Ah je ne savais pas, oui le péage c'est chiant mais au moins on sait que c'est entretenu... Mais ce n'est que sur les autoroutes. Sur certaines routes rien n'ai fait non plus, mais je ne pense pas que cela soit pire qu'en Belgique.

Mdr ben c'est cool ! Je vais venir vivre en Belgique, je suis une grande déconneuse XD Au boulot c'est moi qui met l'ambiance lol Oh mon dieu l'accent de fou XD

Utilisateur anonyme

moi j ai etait en maintenance hier une bonne partie de la matinée et ca c est remis tout seul