Maintenance Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter je ne sais pas si vous avez observé le même problème que je constate :

Depuis que je peux à nouveau aller sur le site je ne reçois plus aucune alerte de messages sur les fils et également aucune alerte pour mes messages privés.

69 réponses
Utilisateur anonyme

mdr wolf ça comme je te comprend cath je suis dans le même cas....

Utilisateur anonyme

Y m'énerve Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui Mam je pense qu'on en a tous à jeter au final !!!!!

Melly

Je ne reçois plus les mails d'alerte, tout comme toi Dellys. J'ai notamment pas mal de bug sur le forum, des fois les pages s'affichent toutes blanches avec écrit 403 FORBIDDEN.

Utilisateur anonyme

j ai exatement la meme chose

Melly

Sauf que toi on s'en fout.

Utilisateur anonyme

@ melly mdr

Mure 69

Moi tout va bene :p

Nimiss

Mdr Melly ça vient du coeur :D

Moi aucun problème avec la forum j'ai même pas eu de maintenance Oo spéciale Belgique :D

Utilisateur anonyme

ah ça fait rien je le dis quand meme ça fait pareille mais j arrive quand meme e faire ce que j ai a faire