Maintenance Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter je ne sais pas si vous avez observé le même problème que je constate :

Depuis que je peux à nouveau aller sur le site je ne reçois plus aucune alerte de messages sur les fils et également aucune alerte pour mes messages privés.

69 réponses
Utilisateur anonyme

Non tu es vilain ça me fait de la peine GRRRR

Wolfman

tout de suite les grands mots !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon, vous ne pouvez pas retirer les "amis" ?

Ben je vous comprends, je n'aimerais pas qu'apparaisse en "amie" une personne qui a toujours été fausse avec moi (et quand j'écris cela je pense à une personne bien précise ...).

Utilisateur anonyme

Wolfman

on ne peut pas ç'est ça qui est dommage !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est clair !!!!

Utilisateur anonyme

Oui Dellys moi aussi j'en ai une bien précise que je voudrais enlever et je me coltine son avatar chaque fois que je regarde dans mes amis PFFFFF

Wolfman

moi çelle qui m'énerve le plus ç'est flam !!!!!!

Utilisateur anonyme

PFFF sacré Wolf !!!!!

Wolfman

surtout toi cath !!!!!!