Maintenance Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter je ne sais pas si vous avez observé le même problème que je constate :

Depuis que je peux à nouveau aller sur le site je ne reçois plus aucune alerte de messages sur les fils et également aucune alerte pour mes messages privés.

69 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne question Wolf et pourquoi on peut pas supprimer ceux qu'on ne veux plus ????

Utilisateur anonyme

C'est mon réseau alors je suppose !!!!

Wolfman

oh oui supprimer les faux amis ça ç'est une bonne idée !!!!!

Utilisateur anonyme

ah oui cath ça se serait super

Wolfman

bon alors ç'est a qui de jouer ??????

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Oui j'avais demandé et ils m'ont dit que c'était pas possible pour le moment mais que ça viendrait!!!! Mais quand ??? j'en ai une que je veux dégager depuis longtemps moi !!!!!!

Wolfman

moi je veux dégager cath ,flam , mam , natty ; et encore trois cent autres !!!! non mais

Utilisateur anonyme

SNIFFFFF

Wolfman

tu as un rhume cath ??????